lundi 15 juin 2015

SALSA STRAS FESTIVAL - 26, 27, 28 juin 2015 - Lampertheim & Strasbourg (67)

Édition 2015 du SALSA STRAS FESTIVAL 
26, 27, 28 juin 2015
Lampertheim & Strasbourg (67)


Vidéo Teaser du festival :


La particularité cette année, est que nous allons ouvrir 3 pistes de danse, et nous invitons pas moins de 6 DJ’s, dont DJ MANDY, DJ résident de la Casa Musica La Havane. Il est le « David Guetta » de la salsa cubaine …

Quelques mots du festival 2015 ci-dessous :

Manifestation culturelle et festive, unique en France, l’édition 2015 du SALSA STRAS FESTIVAL mettra tout particulièrement à l'honneur la culture afro-caribéenne, au travers de 3 journées de fête et de culture :
  • 3 soirées dansantes, des shows, des cours de danse : les vendredi et samedi à Lampertheim et un final au Jardin Des 2 Rives avec La Guinguette du Rhin. Nous souhaitons offrir le maximum de danse à tous, aussi 3 pistes de danse spécialisées seront ouvertes, au public Salsa, Bachata et la grande dernière Kizomba. Les soirées et pistes de danse spécialisées, seront animées par 6 DJ’s, dont la présence du DJ Mandy, en direct de La Havane. 
  • Des démonstrations et plus de 20heures de cours pour un public de tous niveaux, débutants à confirmés, et au total 3 soirées dansantes, seront organisés tout au long du week-end. Pour les amateurs de salsa portoricaine et autre kizomba et bachata, nous prévoyons l’organisation de cours de salsa portoricaine, bachata, kizomba et une salle spécialement consacrée à ces danses sera ouverte en soirée, avec des dj’s spécialisés. La kizomba connait énormément de succès à Paris et les grandes villes européennes. 
Cette année, nous avons la chance et le privilège d’inviter de nombreux artistes de renommée internationale, en direct de Cuba. Les artistes et DJ’s animeront le festival et feront vibrer le public, débutant ou non, sur les sons et danses latinos.

Nous clôturerons le dimanche soir, par une dernière magnifique soirée de clôture au Jardin des 2 Rives avec tous les artistes présents.

Betty Reibel, présidente Association Passions Partagées Lampertheim




Aucun commentaire:

Publier un commentaire